25 Septembre 2020 21h Jazzèbre : Das Kapital

Vive la France

Daniel ERDMANN – Saxophones

Hasse POULSEN – Guitare

Edward PERRAUD – Batterie

Le trio européen a renversé quelques clichés depuis le début de sa longue complicité -le trio est né en 2002- et montré son amour gourmand de toutes les musiques, son sens de l’humour décalé, de la mise en scène aussi. Une telle osmose est rare et retrouver Das Kapital est toujours l’assurance d’une effervescence peu commune. Dans « Vive la France », les improvisateurs hors pair revisitent la musique savante et populaire de notre pays. Avec beaucoup de révérences et d’irrévérences comme il se doit. De Lully à Satie en passant par Brassens ou Claude François, de Ravel à Bizet, Brel ou Plastic Bertrand, les trois orfèvres nous prennent par la main, on fredonne, on rit, on s’enchante de tant d’inventivité en territoire connu…

Art Que Fem et Jazzèbre renouvellent leur collaboration pour cette soirée à la Maison du Temps Libre d’Eus.

Compte tenu de la situation sanitaire, le nombre de place est très limité. Il est fortement conseillé de réserver vos places sur le site du festival Jazzèbre.

Il n’y aura pas de restauration sur le lieu du concert. L’association Art Que Fem proposera une buvette. Si vous souhaitez manger sur Eus avant le concert, vous pouvez réserver au Bistrot de Pays « Des Goûts et des Couleurs », situé place de la République, à deux rues de la Maison du Temps Libre. 06 09 53 32 47